Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ?
Voici des fichiers à imprimer pour le personnel soignant et les aidants (éducateurs, bénévoles qui aident aux courses des plus âgés ou en situation de handicape, aides à domicile, nourrices, etc...) afin de pouvoir être identifiés lors de leurs activités.
Certains ont déjà été interpellés voir injuriés lors de leurs déplacements parce qu'ils ne respectaient pas le confinement (ouai il n'y a pas que ceux qui applaudissent à 20h, il y a aussi les autres).
Peut-être qu'avec un signe distinctif, il vous sera plus aisé d'être identifiés et respectés, voir de réaliser certaines tâches plus rapidement ou facilement !

Cela n'a rien d'officiel (ça devrait être fait depuis longtemps me semble t-il !) mais n'hésitez pas à utiliser les fichiers ci-dessous.
Imprimez les brassards en A4 pour ceux qui n'ont pas d'imprimante A3. Deux brassards A4 réunis iront aux bras plus larges.
Vous avez aussi des cartes à perforer à porter autour du cou avec un lien ou à mettre dans votre voiture.
Pensez à les plastifier si vous pouvez, cela vous permettra de les nettoyer et les désinfecter...sinon pensez à les jeter et à en mettre un nouveau.
Bisous à tous !