Bon! alors c'est pas simple...il faut se creuser un peu le cigare pour se souvenir de tout...

  • Combien de film je vois par an?...Bah...
        
  • Dernier vu au Kino: STARWARS...steu question!

Il vieillit bien le petit Anakin...ça reste de la bonne baston de l'espace...ma préférence va toujours à la trilogie initiale.

     
  • Derniers DVD:

In the cut de Jane Campion...du bien glauque avec une Meg Ryan méconnaissable...très bon!
Wonderful Days de Kim Moon-Saeng film d'animation sud-coréen...magnifique!

  • Un film que j'ai vu petite et que je veux revoir....bah en fait c'était il y a peu de temps et c'était "Princess Bride"..."Yé mapel Montoya...tou a toué mon père é yé vé té toué"!
  • Lorsque je regarde un film comment je me comporte:

Au cinéma je griffe le mangeur de chips derrière moi surtout s'il donne des coups de genou dans mon siège....rrhhhaaaaaa mawachi!!!
Si j'aime pas je m'en vais....si c'est vraiment un méga-navet (genre "grand Nord") je me marre (toute seule) tellement c'est nul!
Je suis sorti une seule fois d'une salle de ciné c'était pour "Crash" de Cronenberg....les boyaux étaient limite.
Chez moi...je glandouille à faire autre chose si ça me plait pas trop sinon je change pas de position pendant 2 h et on me met des gouttes de serum phy dans les yeux tellement je les ferme pas.

  • Mes 5 films préférés...5....c'est trop dur!
      

Il y a aussi Casino, tout Burton (sauf les singes), mes meilleurs copains, le père Noel est une ordure...les bronzés, Les James Ivory, Lagaan (les trucs Bollywood!), la note bleue, la double vie de Véronique, jeune fille partage appartement, Blade Runner...pppffff....et pis plein de vieux films....il y en a trop...
Ah oui Caro et Jeunet, la folle histoire de l'espace, lost in translation, dancer in the dark, breaking the waves, chantons sous la pluie, un americain à Paris...